Sleep

Sleep est la meilleure arme pour la santé physique et mentale, mais…
70 % des personnes disent qu’ils ont des troubles du sommeil au minimum une fois par semaine.
27 % des personnes ont des difficultés pour s’endormir et/ou à rester endormies la plupart des nuits.

Dormir est vital pour notre santé et nos performances. Chaque nuit, notre corps travaille pour rétablir l’équilibre de notre esprit, améliorer la mémoire ou réparer les cellules corporelles blessées.

Comment évaluez-vous la qualité de votre sommeil ? Des études ont montré que 4 domaines ont un impact sur la façon dont nous nous sentons à propos de notre sommeil : l’endormissement, le nombre de réveils, la longueur du sommeil et le ressentit le matin.

Le CBD interagit avec le système endocannabinoïde du corps qui aide à maintenir l’équilibre, à moduler le cycle du sommeil et à calmer le stress et à diminuer les angoisses. L’huile de CBD PurePure offre une solution naturelle pour votre bien-être : bon sommeil, bonne énergie et une meilleure concentration !

UN CONSEIL PUR

A regular sleep schedule is top of the list of all sleep experts: Go to bed and wake up at the same time every day, give or take 20min, even on weekends or holidays.

Bedroom conditions matter: minimal light & sound and cooler room around 19.5 oC all help to initiate sleep. And we advise you to unplug an hour before bed, because screens and sleep are not compatible!

Chronic Sport Inflammation

"Sportler bekämpfen täglich Entzündungen, da Verletzungen des Mikrogewebes (auch Muskelkater genannt) die Hauptursache für Entzündungen bei jedem Sportler sind. Das Entzündungsmanagement ist daher der Schlüssel für jeden Sportler, der seine besten Leistungen erbringen möchte. PurePure hilft mir dabei ! "

Jack Coeyn Ultra-Marathon Athlete

Sleep - Faster & Longer.

"J'ai du mal à dormir pendant des années. J'ai commencé à utiliser l'huile PurePure en me basant sur des consils et je ne jure que par cela: après seulement quelques soirées d'utilisation,je me couche et je ne me soucie pas de me retourner indéfiniment avant de m'endormir.Si je me réveille pendant la nuit, j'arrive à me rendormir, même s'il est 5h du matin! C'est TOP pour moi, car avnt ce serait la fin de mon sommeil..."

Michal P. Partner in PurePure

Relaxation

"Après avoir essayé PurePure, je me suis senti incroyablement calme, je n'ai pas trop réfléchi et je ne me suis pas attardé sur les plans précédents, j'ai simplement laissé ce qui m'entourait passé au dessus de ma tête"

Putu Andrew Mulyadi PGA Golf Professional

Sleep

Sleep is our best weapon for physical & mental health, yet…
70% of people say they have sleep troubles at least once a week.
27% of people have troubles falling and/or staying asleep most nights.

Sleep is vital to our health and performance.  Every night, our body performs to restore mind balance, improve memory or repair injured body cells.

But how do you assess sleep quality? Studies show 4 areas impact how we feel about our sleep: falling asleep, number of awakenings, sleep length and feeling in the morning.

CBD interacts with body’s endocannabinoid system that helps maintain balance, modulate sleep cycle and calm stress and decrease anxieties. PurePure CBD Oil can offer a natural solution for your well-being: great sleep, feeling good energy & concentration!

A PURE TIP

A regular sleep schedule is top of the list of all sleep experts: Go to bed and wake up at the same time every day, give or take 20min, even on weekends or holidays.

Bedroom conditions matter: minimal light & sound and cooler room around 19.5 oC all help to initiate sleep. And we advise you to unplug an hour before bed, because screens and sleep are not compatible!

Sleep - Faster & Longer.

"I have struggled with sleep for years. I started using PurePure oil based on advice and I swear by it: after just a few evenings of use, I go to bed and don't worry about rolling forever before falling asleep. And if I wake up during the night, I manage to go back to sleep, even if it's 5AM! This is BIG for me, because before that would be the end of my sleep right there..."

Michal P. Partner in PurePure

Relaxation

"Après avoir essayé PurePure, je me suis senti incroyablement calme, je n'ai pas trop réfléchi et je ne me suis pas attardé sur les plans précédents, j'ai simplement laissé ce qui m'entourait passé au dessus de ma tête"

Putu Andrew Mulyadi PGA Golf Professional

Inflammation ...

«Cela peut changer la donne, car une fois qu'ils deviennent chroniques, votre corps souffre constamment et seules quelques petites choses les aident vraiment. Trouver PurePure et avoir la possibilité de découvrir un produit naturel qui aide à les réduire est un un vrai régal, et un que je n'aime plus manquer! "

Peter Hover Hobby Golfer